Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Gilera Nexus 125 rouge Dragon
Afficher un message
Vieux 05/07/2007, 17h21   #130
Palec27
Membre Junior

inscrit le 04/07/2007
de B-Billancourt (92)
Sat' Exe Xenon

Pouvoir de réputation: 11
Palec27 est sur le bon chemin...
Attention radar A86 Velizy 2

Citation:
Envoyé par roulmapoul Voir le message
je vois tres bien, mais tu n'aura pas assez de distance pour monter en v max
par contre le perif porte de bagnolet, en venant de la porte de pantin, t'as une petite descente tip top ou j'ai pris mon 129 moi aussi...
sinon je pense que l'a 86 vers anthony en venant de versailles, tu rupte a 135 dans la descente
tu m'a pas repondu pour ce soir donc on annul (je monte mes xénons a 22h, mon garagiste est po dispo avant)
mais on se fait une virer quand tu veux, a toi de proposer la date puisque la mienne te convenais pas !!!
Salut Roulmapoul,
Juste pour info qd tu parles de l'A86 vers Antony venant de versailles, tu parles de la longue ligne droite passant devant Velizy 2 ???
Si c'est le cas, faites gaffe il y a maintenant un nouveau radar fixe, 1 de leur nouvelle petite cabine tte rikiki!!!!
Sens Versailles - Velizy, dc Vers ANtony... au beau milieu de la ligne droite... et oui c'etait trop beau pour etre vrai... ma 207 et moi nous l'aimions bien cette ligne droite...

En tt cas à vous entendre, je me languis de lacher ma caisse pour mon Nex' d'ici max 15j maintenant... vente de la caisse puis commande du NEx...

Pour info, je lui mettrai directement la bulle noire, le gravage, un PU###N d'antivol et pitetre une alarme... héhé

A+
Palec27 est déconnecté