Afficher un message
Vieux 05/07/2007, 15h51   #128
NexusDragon
Membre

inscrit le 08/06/2007
de IDF - 92
Nexus 125 Rouge

Pouvoir de réputation: 10
NexusDragon est sur le bon chemin...
Mais quelle mauvaise concession mon dieu

J'ai les boules ce soir !!!

J'ai déposé hier matin mon scooter à la concession où je l'ai acheté.

Le but : la révision des 1000 kms (donc huile + filtre) + pose alarme.

Ils devaient m'appeler dès qu'il serait prêt. EN fin d'après-midi, sans nouvelles (bien évidemment), je me décide de les appeler. "Ah ben non il n'est pas prêt, on a comandé une nouvelle alarme car à priori, il y a un problème. On reçoit la pièce demain matin".

Déjà, un peu les boules hier soir, de me payer les transports (et de ne pas être prévenu), pendant plus d'une heure au lieu de mes 20 petites minutes en scoot.

Ce matin (vers les 11h), j'appelle. "Ah ben on est en phase de test, je vous appelle dès que c'est bon".

A 16h30, toujours rien, donc je rappelle (légèrement remonté). "Ben on a commandé une autre alarme, car ça ne fonctionne pas !!!". Ca fait donc la troisième alarme. Sachant que c'est une alarme Piaggio chez un concessionnaire Piaggio tout de même.

Je rêve éveillé là !! 2 jours d'immobilisations et toujours pas d'alarme dessus !!

Je leur ai donc dit, de lâcher l'affaire devant leur compétences si aiguisées, et que je passerai dans une heure le récupérer sans alarme. "Mais Monsieur, votre scooter est démonté là !!"

"Et ben remontez le, vous avez une heure pour ça !!".

Pinaise, pour une grosse concession parisienne, ils sont vraiment à la ramasse.

Tiens j'ai oublié de leur demander, s'ils avaient tout de même fait la vidange durant ces 2 jours .

Je suis sûr qu'il ne sera pas remonté quand je vais arriver. Si c'est ça, ça va chier des bulles !!