Afficher un message
Vieux 21/06/2012, 00h37   #624
makss
Membre

inscrit le 20/06/2012
de Vannes (56)
RE Continental GT

Pouvoir de réputation: 755
makss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Marsmakss va se poser sur la planète Mars
Tu te prénommes makss , pourquoi ? Diminutif de Max...a chaque fois ce put*** de pseudo est toujours pris...Donc orthographe changeant mais toujours le meme bonhomme !

T'as quel âge ? 25...le quart de siecle...

Tu es marié ? Non

Tu roules en Piaggio X8 Street 125, pourquoi ? La volonte d'avoir une machine sans me ruiner mais quand meme beneficier de quelque chose de fiable et bon...Piaggio ca reste de la valeur sure

Tu es célibataire ? Oui

Tu as des enfants ? Oulaaaa non !

Tu es blond ? Non plus

T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? J'imagine oui !

Tu aimes le Tiramisu ? Non...beurk...Il y a des centaines de desserts bien meilleurs que le tiramisu

Tu aimes les Gendarmes ? A vrai dire j'men cogne un peu..

T'es grand ou petit ? Pourquoi y'a pas moyen ?

Tu mesures combien ? Dans la moyenne nationale...

T'es homo ? Non...C'est moi ou cette question parait un peu discriminante...? Quoi...? j'ai rien dit.

Tu aimes les Normandes ? Je suis Breton...donc non.

Tu aimes la levrette ? Y'a des gens qui aiment pas...?

Tu as quels permis ? depuis quand ? B depuis 2005, A un jour je l'espere...

C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Un jour surement ...

Tu aimes quelle(s) musique(s) : Eclectique...un peu de tout avec une petite preference pour le trip-Hop, downtempo, jazz/blues

Tu aimes quels sport ? Foot, Tennis, Rugby

C'est bon...je me suis pas trompe...??

Au suivant !
makss est déconnecté   Réponse avec citation