Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Geopolis: simple passage nuageux?
Afficher un message
Vieux 18/06/2012, 14h41   #1
Julnik
Invité

Geopolis: simple passage nuageux?

Bonjour à tous,

Après la révision des 10.000 de mon Geopolis 125, je me suis faufilé d'une emmerde à l'autre:

- Récupération du bestiau avenue de la Grande Armée mardi soir;
- Vendredi soir, le bouzin qui cale en pleine course, impossible de redémarrer: ouf, on est avenue Foch: je le pousse jusqu'à la concession où je l'ai récupéré mardi, concession où l'on a la gentillesse de me prêter un Satellis de courtoisie (j'adore cette expression!);
- Samedi matin, je retourne sur place restituer le Sat et récupérer ma bestiole: il s'agit du fusible de 10 ampères qui a grillé.

Sur le coup j'ai manqué de présence d'esprit et je n'ai pas demandé pourquoi le fusible avait grillé.

Sur le trajet du retour: rebelote: le moulin s'éteint à 3 km de chez moi avec les mêmes symptômes, remorquage 1h30 plus tard (pris en charge par l'assistance Peugeot) et dépôt chez Peugeot Versailles, qui ouvre demain matin.

Je pense qu'ils vont me dire la même chose: fusible grillé ; mais je compte les appeler à l'ouverture pour leur expliquer le cas et leur demander de chercher la cause de la panne.

A votre avis, est-ce qu'un scooter 125 Peugeot d'un an et 10.000 km c'est déjà une vieille mamie que je devrais m'empresser de vendre?
  Réponse avec citation