Discussion: keske c'est chiant !
Afficher un message
Vieux 04/07/2007, 23h13   #11
happyhube
Habitué

inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Burgman 650 Executive

Pouvoir de réputation: 18
happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Perso je trouve ces présentations sympas!

Par contre, je reconnais que pendant un certain temps, je souhaitai la bienvenue à tous les nouveaux... jusqu'à ce que mon taff s'accélère à un certain moment... et après 2 ou 3 jours, c'est beaucoup trop de nouveaux membres et de nouveaux posts dans toutes les sections qui sont arrivés, on a l'impression d'être en décalage temps et de ne pas suivre... conclusion: je me concentre sur les p'tits gars de l'Est pour souhaiter la bienvenue... désolé!

NB: j'en profite pour saluer bien sûr tous les nouveaux des autres régions, arrivés, passés, présents et à venir...

Ceci dit, je pense qu'il faut malgré tout conserver les présentations dans les nouveaux messages... je sais: suis chiant!