Discussion: rouler avec un mono
Afficher un message
Vieux 17/06/2012, 23h05   #5
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par c@ssoulet Voir le message
Je me pose les mêmes questions. Mes emmerdes de dos sont en train de bien se régler, et je suis quasi-sur de pouvoir me renscrire et enfin passer le A en septembre-octobre.

J'en ai marre d'être raisonnable et je vais laisser tomber le scoot et passer en moto. Mais je veux un truc qui soit sympa à rouler aux allures à peu près normales. J'étais parti sur l'idée d'un bi, ER6, SV ou shiver. Et puis, quitte à me faire plaisir et à me faire la crise de la (grosse) quarantaine, je me dis qu'un 690 duke pourrait être le choix débile qui convient. Mais gros point d'interrogation sur la fiabilité d'un tel mono.

Si j'achètes ca à 15000 bornes, es ce qu'il y a un gros risque que ca me pète dans les rouleaux à 30 000 ? Zat iz ze kouechtion.
Pourquoi pas un custom ?
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation