Afficher un message
Vieux 17/06/2012, 21h29   #36
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1165
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Wink

Comme nombre de personnes, je vais moi aussi te dire d'essayer les divers modèles. Le SW400 risque de paraître lourd attention ! Pour la revente, un 250 n'intéresse que peu de gens. Tu peux trouver un majesty 400 d'occasion 2008, avec peu de bornes. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais c'est aussi du yam, et la revente semble bonne.
Je pense que tu peux essayer de te faire la main avant de passer à un tmax ou un gp800.
de plus, le maj, ne coûte pas une fortune en entretien.
mais encore, essaye le scoot sans modifs avant toute chose, s'il ne te plait pas avec sa puissance nominale, prends la cylindrée supérieure.

House