Discussion: Présentation Salut les gens
Afficher un message
Vieux 16/06/2012, 11h50   #21
Graigue
En rodage...

inscrit le 06/06/2012
de 84
X9 Evo 125

Pouvoir de réputation: 38
Graigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du Club
OoooooOh qu'il est beau !!! :D

Ca y est !!!
Donc c'est un X9 Evo, de 2003 avec 17000km. Pas une seule rayure, Il est tout propre !

Pour l'instant pas grand chose a en dire, il fait son taf.
En 4 jours, 700 et quelques kilometres, et seulement 2 choses a lui reprocher...
D'abord, la bulle .... Non mais sérieux, c'est quoi cette bulle toute pourrie Elle est dans sa position de hauteur max, et pourtant, il manque 5 à 10 cm ! Hier, petite ballade de 150 km, j'vous raconte même pas l'état de mon cou en rentrant ...
Prochain achat 1 : une bulle plus haute !!!
Et ensuite, ce bruit affreux et cette sensation que le moteur étouffe en arrivant vers 95/100 km/h ...
Prochain achat 2 : Un pot !!! (4road ?)

Voilou, voilou ! A part ça, je suis bien content de mon achat.
Si jamais des gens, en 125 ou plus (mais m'attendre, il devra...), dans le 84, ou pas trop loin, sont motivés par une petite ballade, je suis ok !

PS: Chapeau a vous, excellents modos de ce fofo, pour l'insertion de photos, que vous avez rendu bien facile !
Graigue est déconnecté   Réponse avec citation