Discussion: Présentation Bonjour à tous.
Afficher un message
Vieux 14/06/2012, 21h55   #16
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Sylvain94 Voir le message
Salut tout le monde,

Petite présentation d'usage:Sylvain,43 ans.
Je suis venu au deux-roues sur le tard (mais mieux vaut....),cela fait quatre ans que je roule en scooter.Mon scoot actuel est un Aprilia SR Max 125 qui m'emmène tous les jours au boulot et me promène les week-ends où le temps se prète à la ballade.
Voilà,j'ai un peu tout dit,sur ce bonne route à tous et soyez prudents!
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
Bienvenue à toi et à ton Sat
Heu l'autre...enfin LUI...Tu t'es vu quand t'as bu ?

Sylvain c'est un SR qu'il a. D'ailleurs, bienvenue ici Sylvain.
Et Sylvain, c'est à dire l'autre....enfin moi... C'est une trottinette que j'ai.

Faut pas tout confondre comme ça TOI....enfin LUI....enfin je crois...

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation