Discussion: Présentation Nouvel inscrit
Afficher un message
Vieux 14/06/2012, 17h16   #19
Vancykel
Membre

inscrit le 12/06/2012
de POISSY
Satelis 125i (2012)

Pouvoir de réputation: 114
Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !Vancykel est au sommet de son art !
Merci pour votre accueil !

Ce qui me fait hésiter avant de me lancer chez Peugeot, c'est l'approvisionnement en pièces détachées et en manuel d'atelier. Apparemment, on ne peut pas avoir grand chose en pièces d'origine par correspondance chez Peugeot. Et les tarifs du concessionnaire m'effraient un peu (beaucoup)...

De quoi meurent les SATELIS, en général ? (je veux parler de belle mort, pas de broyage dans un accident de la route, bien entendu)

Sinon, reprendre un Honda (un Swing), pourquoi pas, ma doc atelier pourrait me resservir, sauf pour la partie carrosserie, bien sûr ! Mais il parait que ce constructeur s'est laissé aller à l'externalisation de ses approvisionnements en Inde et en Chine, avec la qualité aléatoire qui va avec. La fiabilité peut s'en ressentir.

Après, il y a des scoots plus gros (satelis 400, Honda Sw-T 400) qui conviendraient mieux à mon utilisation, mais je n'ai pas encore le permis A...
Vancykel est déconnecté   Réponse avec citation