Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Usage en duo X MAX ou X9 ou Satelis
Afficher un message
Vieux 09/10/2006, 14h05   #16
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

Pour ma part, je viens de faire l'aquisition d'un X9 evo, auquel j'ai fait rajouter un dosseret passager, un kit 200 cc, des galets un peu plus lourds (8.5g), et une transmission un peu plus longues.
Nous venons de faire une ballade de 650 km, montpellier-valence-die-le vercors-les pré alpes-nyons-avignons-valence.
J'ai trouvé le confort exeptionnel, malgré un petit mal au cul en fin de journée, tenue de route exemplaire, facilité de conduite et confort à vous couper le soufle.
Le fait d'avoir mis un kit 200, m'a apporter un couple généreux surtout en montagne, qui n'a rien a voir avec le 125 d'origine.
Le seul petit soucis est la vmax, mais je pense qu'il faut attendre encore un peu car il a juste 1200 km, donc pas encore libérer.
J'en suis grave content et ma copine aussi car avant on avait un majesty et je peux vous dire que c'est vraiment incomparable, surtout que l'on fait pas mal de duo.
Depuis l'acquisition de ce scoot, il y a 5 jours, je projete de faire de longues et belles ballades, car l'on viens de passer un we vraiment merveilleux.

Enfin tout ça pour vous dire que j'en suis absolument ravi !!!!

tourague est déconnecté