Club-ScooterGT.com - Afficher un message - une belle gamelle
Discussion: une belle gamelle
Afficher un message
Vieux 09/10/2006, 13h22   #1
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
une belle gamelle

Cette nuit comme d'habitude je bossais, en fait je livrais mes journaux, pepere...

toit a coup je vois une dizaine de crapauds au milieux de la route qui essayaient de traverser sans se faire transformer en galette.

en roulant tranquille 25, 30 kmh je les regarde quelques secondes et au momment de regarder devant moi il y en avait deux pile poil sur ma trajectoire et tres pres.. je fais un evitement a basse vitesse , et la zou plus de roue avant!! partie en derapage et moi en vrac sur la route le scoot sur le coté et les journaux en desordre eparpillés partout .. les deux crapauds m'ont regarder sans bouger et des que je me suis relevé ils sont repartis rassurés sur mon sort reconaissant que je ne les ais pas ecrabouillés...

en fait je n'avait pas vu que la rosée s'était déja deposée, il etait 3h30 ce matin.

je m'en tire avec quelques egratignures et ecorchures surtout aux mains car pas possible de bosser avec des gants et les mains ont tout pris.

heureusement que contrairement a plusieurs de mes collègues je garde le casque pour bosser j'ais tapé tres fort sur la tempe et j'ais presque rien sentis, sans le casque je crois que je ne pourrais pas racconter mon histoire aujourd'huis!!!

le scoot va bien et moi aussi c'est le principal et les crapâuds, eux ca va aussi merci pour eux!!!!