Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Durant 10 jours
Discussion: Durant 10 jours
Afficher un message
Vieux 04/07/2007, 14h21   #17
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

... et je ne vous ai pas parlé de l'allure que j'ai dessus...

Le scoot est d'un bleu pas beau, il y a un top caisse et pour finir, ma taille d'1,84 m sur ce 125 aux allures de 50 cc dérange un peu l'œil du voisin aux feux rouges

Je remarque bien le regard des scootards quant ils arrivent à ma hauteur... soit ils regardent bien la machine d'un air déçu, puis ils me regardent ensuite en se disant "Il a pas peur lui...", soit ils regardent la machine vite fait car ils trouvent qu'elle pue.. et ne me regardent même pas (ceux-là, ils sont cons, je pourrais être une trop belle nana...).

Par contre, c'est qui qui part devant tout le monde quand le feu passe au vert, c'est haribo... il est nerveux le Agility

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation