Discussion: Présentation Ma présentation : Supozitwar
Afficher un message
Vieux 10/06/2012, 21h18   #20
lolo de st-raf
Membre addict

inscrit le 12/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 309
lolo de st-raf a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Supozitwar Voir le message
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente donc, et comme vous vous en doutez Supozitwar n'est pas mon prénom ...

Je m'appel François, j'ai 22 ans et je suis originaire de Meyreuil, tout proche d'Aix en Provence.
Je ne vais pas commencer à vous conter ma grande expérience de motard...sinon mon topic se terminerais ici

Comment as-tu connu Club-scootergt ?

En fait c'est grâce en partie au boulot :D, je travaille sur Marseille et c'est en rencontrant Lunaviga que j'ai découvert le Club !

Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'incrire ?

En fait j'ai fait ma première expérience de sortie "en bande" avec le club et j'ai complètement adhéré à ce concept, de plus j'en avais marre de trimballer mon derrière tout seul sur le bitume

Depuis combien de temps fais-tu du deux-roues ?

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai que peu d'expérience, j'ai tout juste un an de permis et encore je n'ai pas roulé de tout l'hiver
J'ai passé mon permis, puis je me suis pris en main pour aller me balader tout seul un peu partout, pour me faire ma propre expérience de la route. Après je suis trèèèèès loin d'avoir tout vu et tout fait et je compte à vrai dire sur vous pour m'aider à parfaire mon expérience de motard ^^.

Voila je pense avoir fait le tour (y'a pas grand chose à dire en même temps ^^)

Si vous avez des questions sur moi que j'aurais pu oublié de préciser dans ce topic. N'hésitez pas :D
beaucoup d humilité et de sympathie dans ta présentation !
bienvenue tchois
lolo de st-raf est déconnecté   Réponse avec citation