Discussion: Présentation Agur
Afficher un message
Vieux 09/06/2012, 22h27   #6
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par askatasuna Voir le message
salut à tous, voilà une petite prez de ma personne, j'habite sur bordeaux et ici il fait tout le temps beau (he he he) je viens de lacher mon petit scoot des villes pour un modèle légèrement plus gros qui me permet de faire un peu plus de route.

Je suis inscrit en // sur un fofo sympa (nexus arena) comme bcp ici je suppose.

J'espère en croiser qlqun sur la route pour qlqs virés sur le bassin ou dans le plus beau pays du monde ou je serais cet été avec ma meule ...

Cdt...
Quand il y a du soleil, il fait beau partout !!!
Bienvenue chez toi.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation