Afficher un message
Vieux 07/06/2012, 19h07   #18
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Nicolas Voir le message
L'entretien c'est comme les autres ... le burgman X8 et Skyliner s'entretiennent comme un dink.. la plupart des scoot 125 s'entretiennent tres facilement (à part les peugeot).

Le majesty est un excellent scooter, j'en ai eu deux et jamais eu un souci, mon premier a été revendu a 45000 bornes en pleine forme.
Connais pas les autres mais le Sat....être obligé de déposer tout le coté gauche pour avoir accès à la boite à air (ou à la bougie)...
M'enfin ça se fait avec les bons outils, une revue technique et du temps.
Et c'est même mieux fait que parfois (toujours ??) chez un conces.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation