Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Large choix, petit budget ...
Afficher un message
Vieux 07/06/2012, 19h50   #16
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Pas mieux.

Le mois dernier je cherchais un scoot avec un budget max de 1500 en ayant vendu mon MP3 400 en vue de passer le A.

J'étais chaud sur un X9 evo (un des seuls 125 que je n'ai pas eu) et finalement, faute d'en trouver en bon état et dans des prix correct, je repris un burgman car je sais que c'est une valeur sure.

Les X9 sont excellent mais il faut pas les prendre trop vieux (2005-2006 c'est bien) et de préférence en evo.
Le tien est trop cher.

Les autres que tu as évoqué (gd dink, pantheon) jamais je partirai la dessus, trop ancien, trop pabo (c'est subjectif), dépassés ..

Aux alentours de 1500 tu peux avoir ça (en pas trop kilométrés et en bon état)
-burgman IE
-Swing (faut chercher mais il y en a)
-dink street (ça coute que dalle, ça décote bien..)
-Majesty/Skyliner (valeur sure)
-X8, X9 , X evo (les trois sont bien, un pote a trouvé un x8 avec 6000 bornes pour 1700€, état neuf ..)

Xmax et nexus c'est plus cher ou alors c'est tapé (les apprentis t-maxeur en herbe se ruent dessus et modifient autant que possible la machine)
Nicolas est déconnecté   Réponse avec citation