Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Large choix, petit budget ...
Afficher un message
Vieux 07/06/2012, 19h27   #14
Graigue
En rodage...

inscrit le 06/06/2012
de 84
X9 Evo 125

Pouvoir de réputation: 39
Graigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du Club
Salut tout le monde est merci pour vos conseils.
Je viens d'aller faire le tour des concessionnaires avignonais est je suis tombé sur un x9.
Il est est de fin 2003 et totalise 17000 km. Le premier truc que m'as dit le vendeur c'est que la console avait été changé (apparemment c'est un problème récurent sur les x9...?). Ils y ont fait une révision complète avec vidange, et disques, plaquettes et pneus sont neuf. Il y a toutes les factures d'entretien et de réparations.
Il me plait bien! Je trouve qu'il a une belle gueule, et pas une seule rayure (meme au niveau des retros ...) Le papy qui l'avait avant l'a toujours fait dormir dans le garage.
Le scooter serait vendu 1600e avec une garantie de 3 mois.
Qu'en pensez vous ? Je fonce ou pas ???? J'hésites ....
Graigue est déconnecté   Réponse avec citation