Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Alors j´essaye
Discussion: Présentation Alors j´essaye
Afficher un message
Vieux 07/06/2012, 17h40   #1
Jeannot
Membre Junior

inscrit le 07/06/2012
de 71384 Weinstadt - Allemagne
Honda SW T600

Pouvoir de réputation: 33
Jeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du ClubJeannot est dans le carré VIP du Club
Rolleyes Alors j´essaye

Bonjour,
je suis Jeannot, j´ai 65 ans, retraité, marié, né à Metz et depuis 1972 en Allemagne. A part la retraite je roule un taxi (ca met du beurre sous la saucisse ^^). Jusqu´à présent j´ai roulé quelques motos dont la dernière était une Honda CBF 1000 . Au début de l´année je l´ai donnée en paiement pour une Silver Wing 600 qui est en vente depuis 2012 ici. Je me sens tellement bien là dessus que j´ai décidé de la garder Mon épouse roule une 700 TransAlp. Au début du mois, j´ai mis un site en ligne et j´aimerai créer une comunauté entre amis du big scooter. Vu que je suis au bord de la foret noire et non loin de la foret bavaroise, ce serait pratique pour échanger quelques idées.

Jeannot est déconnecté   Réponse avec citation