Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Acheter Français... Acheter Yamaha
Afficher un message
Vieux 06/06/2012, 18h56   #23
olivier.B
Habitué

inscrit le 23/02/2012
de ardeche
vespa

Pouvoir de réputation: 829
olivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Marsolivier.B va se poser sur la planète Mars
bon pour etre clair de la "mince"
c'est une facon plus poli de dire de la merde
desolé

apres pour ceux qui me dise pessimiste
ben non
je suis realiste !

la qualité des produit "made in france"
non merci pas pour moi
il est tout de meme evident de constaté la difference en du made in france et du made in germany ou japan
il y a pas photo quand meme

ca fait faire du taf dans une region sinistré (quelle region francaise est actuellement pas "sinistré"
mais le temps de toucher les aides puis apres les entreprises partent ailleurs !

dans mon petit village je vois depuis quelques années des entreprises s'installées puis 5 ans apres elles partent
c'est systematique !
des fois elles partent meme dans un village qui est a 5 kms ! veridique

cela souleve le probleme des aides regionales et gouvernementales

puis le plus gros soucis a mon avis c'est que si en france la qualité des produits etait mieux ca se saurait !

j'ai acheté il y a peu une voiture francaise
chez renault un kangoo pour mon entreprise
19000€ le bout quand meme
toujours en panne , lors d'un freinage sur autoroute j'ai carrement fait demi-tour !! c'est la que j'ai decidé de m'en separé il avait 16 mois et 5000 kms , ben va faire reprendre un truc pareil !!
meme chez renault il en on pas voulu
c'est bien la preuve que eux memes savent qu'ils font que de la merde !

ceci est un exemple
mais je peut en citer d'autres a votre convenance

en un mot en france niveau auto/moto nous ne faisons que de la merde
il y a que constaté les chiffres de ventes alarmants des principaux constructeurs francais surtout par rapport aux allemands

donc desolé je ne suis pas pessimiste mais tres simplement realiste
olivier.B est déconnecté   Réponse avec citation