Afficher un message
Vieux 06/06/2012, 13h26   #18
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
pas de bol, je loue à des français en crise.

les espagnols n'ont pas attendu l'euro pour être une vraie nation, avec des industries, de la souveraineté et de la monnaie.

si ils sont dans la merde, ca serai plutôt à cause de l'euro.

et l'angleterre moins con, commence à se gaver sur le cadavre de la vieille europe.
Je pense qu'effectivement il y a des cours d'économie à revoir. Il y a suffisamment d'émissions TV qui montrent toutes ces constructions espagnoles vides ou inachevées par manque d'argent.
Je crois que ni l'Espagne, ni l'Angleterre sont des références en matière d'économie.
Nous sommes bien loin du sujet et je réitère ma satisfaction de revoir MBK sur le sol français.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation