Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Large choix, petit budget ...
Afficher un message
Vieux 06/06/2012, 11h42   #6
Graigue
En rodage...

inscrit le 06/06/2012
de 84
X9 Evo 125

Pouvoir de réputation: 39
Graigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du ClubGraigue est dans le carré VIP du Club
Merci pour vos réponses si rapide.
Le Panthéon me parait plus "petit" que les autres, mais peut être que j'hallucine...
Comme ma chérie va souvent être derrière, j'aimerais que se soit aussi confortable pour moi que pour elle...
Et le X8 alors ?
Le Grand Dink me plait beaucoup, et j'arrive a en trouver plusieurs dans mon budget.
Vu que je n'ai pas de remorque, je vais devoir le ramener jusqu’à la la maison par ses propres moyens, mais d'après vous et vos expériences perso, a combien de kilomètres puis je étendre ma recherche ? Parce que Lille ça me parait un peu loin ... :D Par contre dans le Var et Alpes Maritimes y'a pas mal d'occasion qui ont l'air intéressantes, ça me ferait parcourir en gros 300km, sur un scooter que je viens juste d'acheter. Ça vous semble jouable ou pas ?
Graigue est déconnecté   Réponse avec citation