Discussion: Présentation Bonjour: SOS kit cylindre-piston
Afficher un message
Vieux 05/06/2012, 15h17   #73
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par lefell1 Voir le message
après autant de temps de disparition, j'ai une bonne nouvelle! pour vous rafraichir la mémoire, je suis gabriel fèliho du Bénin. j'avais lancé un S.O.S pour kit cylindre piston et ou plusieurs d'entre vous avaient manifesté la volonté de m'aider à l'achat avec une souscription de 15 euros. Et bien je suis heureux de vous apprendre que j'ai pu réparer ma bécane. j'ai fais environ 200 km de chez moi pour le togo un pays voisin ou j'ai pu les avoir en occasion à environ 360euros. Je tenais à vous informer par devoir de respect vis à vis de vous et surtout merci à tous pour l'intention de contribuer à l'achat.

A bientôt!
ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation