Afficher un message
Vieux 09/10/06, 10h06   #1
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
[X-max] un 0 à 140 km/h filmé hier soir par mes soins

Pour Fabdink et les autres non possesseurs de Xmax , septiques sur sa propention à prendre une excellente Vmax:

voici une video (mpeg de 49 Mo, visible avec Windows media player, 2min 1 que j'ai prise, hier soir, avec mon apn.

http://www.dailymotion.com/video/xkk6p_vmaxenxmax

si quelqu'un connait une meilleur site pour heberger les vidéos (plus rapide), ou une meilleure méthode, je suis prenneur, j'ai toujours le fichier originel sur mon disque dur...

pour resituer:
je pése 90kg, mesure 1m90, mon Xmax est équipé d'un vario et d'un embrayage malossi, et d'une bulle haute.

descriptif du parcours:

temps idéal, 19°C, vent complétement nul (rare par chez nous ).

1/4 de rond point, puis j'aborde un faux plat en montée jusqu'à 80km/h, sur la 4 voies.

entre 80 et 105 km/h (je passe sous un pont), je suis dans une bonne montée, mais le scoot continue d'accelerer...

ensuite, je monte facile à 125 km/h compteur car une légère descente fait suite à la montée, puis ma vitesse redescend à 120 km/h car je me tape une nouvelle montée (avec les arbres sur la gauche).

en haut de cette 2éme côte, je prend un virage à droite, et ensuite j'aborde une bonne descente mais un peu courte, dans laquelle j'accroche les 140 km/h (désolé, ça bouge pas mal, on voit l'aiguille de la vitesse à l'horizontale que quelques instants...)...

puis une portion de plat à 130 km/h, suivi par une légère monté (125km/h), et enfin à nouveau une légère descente, mais je dois couper à cause des caisses...

à vos vidéos, les gars...