Afficher un message
Vieux 31/05/2012, 21h44   #1
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Retour aux origines Aprilia Sprint

Je ne vais pas vous présenter en détail les performances techniques de ce scoot qui sont complétement dépassées aujourd'hui mais du plaisir que l'on a avoir en cruisant avec une baignoire qui fait seulement 33 poneys de 2007

lors de la remise des clefs à la capitale:

merki rod'h

Lors de la prise en main j'ai été un peu déboussolé ....mais ou sont les freins ???!!! et le moteur .... ils sont ou les pur sang Italiens ????!!!!!......c'est normal que tout le poids de la diva soit sur l’arrière en délestant complétement l'avant ????!!!!

Au fil des kilomètres, les sensations du plaisir du scoot sont reviendus, aucune comparaison avec une moto moderne de 110 cv à la sauce Anglaise mais malgré tout je prends mon pied avec

J'avais oublié que l'on peut prendre du plaisir sans exploser les limitations de vitesse, aller à la limite des ses possibilités en surveillant son cardio

Certes ce n'est pas un foudre de guerre mais il passe partout , sensations garanties en le bousculant un peu sans mettre la poignée en coin avec en plus le coté utilitaire

ça fait du bien de revenir sur baignoire, la banane est au RDV

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté   Réponse avec citation