Discussion: Présentation quelques mots pour commencer ...
Afficher un message
Vieux 29/05/2012, 22h59   #1
Bibounette
Membre

inscrit le 29/05/2012
de Marseille
sds

Pouvoir de réputation: 1415
Bibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du JupiterBibounette quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Smile quelques mots pour commencer ...

Présentation obligée à ce qu'il paraît ,,,

Alors voilà : Anne, 41 ans, détentrice d'un certificat de «SDS volontaire» depuis le week end dernier - (que d'émotions ! Prévenez moi la prochaine fois!) et addicte des 2 roues depuis aussi loin que ma mémoire porte.
Quant au pseudo, c'est une œuvre collective !

Je viens de passer un week end extra.
Des bonnes balades, avec ce qu'il faut de « bouge pas je vérifie la route » et de «t'es sur que c'est par là ? »
+ Un léger brouillard matinal histoire de pouvoir se dire « on risque de se prendre un grain sur le coin du nez, j'vais pouvoir amortir ma combi' de pluie »
+ un peu de gravillons pour être sur de ne pas ramener les motos dans le mêmes état qu'à l'arrivée (ben non ! Sinon c'est pas drôle ?!)
+ un petit accrochage international, pour travailler les langues étrangères (tout y est décidément ! Quelle organisation !! quel sens du détail !!!)
+ un lieu accueillant, dans un coin de la France totalement improbable, et même un peu magique (et oui, comme beaucoup d'entre vous, j'ai découvert où naissent les Sapins de Noël)
et enfin, des personnes aussi attachantes, que différentes et agréables. Certains et certaines que je connaissais, d'autres pas.

Merci à tous pour cet accueil et ce moment quasi-familiale
Bibounette est déconnecté   Réponse avec citation