Afficher un message
Vieux 29/05/2012, 17h56   #68
letactile
En rodage...

inscrit le 08/05/2012
de VILLEURBANNE
Vespa 300 super

Pouvoir de réputation: 17
letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!
La voix de la raison: l'Abricot!

Je pense qu'il a raison l'Abricot, (un sage ce fruit à noyau) ton scooter tu t'en serviras plus que tu ne l'avais prévu, J'ai une Vespa 300, je n'ai jamais autant roulé en 2 roues depuis que je suis passé au scoot. Je roule depuis 1980, je suis passé au scoot en 2003 avec ma première Vespa 200, aucun véhicule ne m'a apporté autant que le scoot.
Il y a le coté utilitaire, celui-ci domine rapidement dans ta décision de prendre le scoot tous les jours, il m'est arrivé de faire mes courses et d'oublier que j'étais en 2 roues pour le retour because casque dans le top case. D'arriver devant mon véhicule avec un chariot remplis et, après un léger depit d'arriver à tout loger entre le plancher plat, le coffre de selle et le top.
Bon je reconnais, j'ai joué un peu à Tétris pour que ça rentre, mais c'est rentré quand même.
De plus, comme vous le savez bien chers amis, certains matins sont plus humides sous nos climats soi-disant tempérés et, il n'est pas désagréable d'arriver les pieds et les jambes encore secs malgré cette foutue giboulée de mars qui persiste encore fin mai! n'est-ce pas?
Et puis parlons quand même plaisir, ce ne sont pas des bêtes de course mais la moindre sortie (particulièrement en milieu urbain) devient une ballade à l'Italiènne, pas de stress, pas de difficultés d'insertion dans le trafic, des bonnes reprises et un coup d'entretien raisonnable, surtout si tu fait quelques trucs toi-même.
Quoi! c'est presque le paradis.
Aller, si tu n'es pas convaincu, s'est que tu est fait pour la moto et ses contraintes!
Bien cordialement.
letactile est déconnecté   Réponse avec citation