Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Renseignement sur Achat d'un Maxi Scoot
Afficher un message
Vieux 29/05/2012, 13h52   #66
abricot
Pilier de Club
 
inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Messages: 3087

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Déjà, si t'hésites encore entre un scoot et une moto, c'est pas gagné.

Faudrait au moins faire ce choix là à la base et après tu choisis le modèle qui te conviendra le mieux pour l'usage que tu comptes en faire.

L'Integra a paraît-il, d'après ceux qui roulent déjà avec, une bonne protection des pieds et des jambes, ce qui constitue un gros + en cas de pluie ou de basses températures ou les deux conjugués.

Vu que ton futur 2 roues te servira principalement pour aller au taf, ben à ta place, j'oublierais déjà la moto et tout particulièrement le FZ8.

Le gros avantage de l'Integra, c'est ses roues de 17", comme les moto. La tenue de route est au rendez-vous. Et la conso reste raisonnable pour un bicylindre 700cc, ce qui n'est pas négligeable quand tu roules tous les jours de l'année. Et question coût d'entretien, c'est pas l'Integra qui va te ruiner.

Perso, je trouve que c'est un excellent compromis cet Integra pour rouler tous les jours.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation