Discussion: TUTORIEL : Tuto:images dans vos messages
Afficher un message
Vieux 24/05/2012, 18h25   #33
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par pasqual Voir le message
Depuis plusieurs semaines j'essaie d'agrémenter certains topics avec des photos. Je suis tout bien les indications et malgré cela je n'arrive toujours pas à mettre des photos.
Ca me gave, un peu voire même beaucoup !!! Je les redimensionne pour cause de poids, elles se trouvent bien dans l'album mais pour le transfert woualou.
Alors je vais réessayer.
Hello,

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi, c'est relativement simple et généralement en cas de difficultés, en suivant les tutos, tout le monde y arrive, il doit y avoir un trucmuche dans le schmiliblinck que tu dois oublier ou pas faire comme il faut.

Je te remet les 2 superbes tutos ci dessous au cas ou :

Citation:
Envoyé par mikailes Voir le message
Voici un petit tuto en image vous montrant comment illustrer vos messages par des images et également comment utiliser l'hébergement de vos images sur le site :

YouTube - tuto hebergement club

Citation:
Envoyé par Youpalala Voir le message
En complément de la vidéo qui a été faite et qui expliquait comment insérer une image à partir d'une URL et comment héberger des images sur le fofo, je rajoute une petite procédure rapide expliquant comment insérer des images hébergées sur votre disque dur sans passer par un site tierce comme Picassa, Flickr ....

http://www.club-scootergt.com/attach...es-locales.pdf

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas

je complète avec la faq : Club Scooter GT - FAQ: Lire et écrire des messages > Pièces jointes et images
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation