Afficher un message
Vieux 02/07/2007, 23h15   #43
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
@ tof :

Tu tournes sur circuit avec ta RT ?

Y a 25 ans...y faisait comment les motards...y avait pas d'abs...y se foutaient tous au tas...

J'en connais pas mal qui tournent sur circuit...et qui n'avancent pas sur route...d'ailleurs même sur circuit...y n'avancent pas...

Celui qui me dit qui tourne sur circuit...ne m'impressionne pas du tout...y peut rouler autant qui veut sur circuit et se traîner comme une limace sur ledit circuit...

Perso...je préfères les courses de cotes...slalomer entre les bottes de paille...sortir d'une chicane en travers...frôler les rochers...et déborder quelques fois sur les bas-côté...tout en restant gaz à fond...

Ou tu as vu que je tournais sur circuit avec ma baleine ??? Je n'ai pas cette prétention.
Apres des gars qui se disent pilotes surdoués sur route ouverte, j'en ai vu souvent qui finissent dans le fossé ou dans une caisse à sapin.
L'ABS et le freinage couplé ne sont pas une assurance tout risque, mais ca limite les risques du commun des utilisateurs de 2 roues dont je fait parti.

Et personnellement, risquer ma vie sur la route en faisant le kakou, j'ai passé l'age, ce qui n'empeche pas de prendre du plaisir.