Discussion: TUTORIEL : Tuto:images dans vos messages
Afficher un message
Vieux 24/05/2012, 17h51   #31
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Depuis plusieurs semaines j'essaie d'agrémenter certains topics avec des photos. Je suis tout bien les indications et malgré cela je n'arrive toujours pas à mettre des photos.
Ca me gave, un peu voire même beaucoup !!! Je les redimensionne pour cause de poids, elles se trouvent bien dans l'album mais pour le transfert woualou.
Alors je vais réessayer.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation