Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 22/05/2012, 14h26   #148
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par john Voir le message
Ouais euh soit dit en passant j'suis pas sur que le chichon aide a retrouver la mémoire....
Non, mais il ne t'aide pas à la perdre, crois-moi... (sinon moi, y a longtemps que je n'aurais plus de cerveau )

Pour ce qui est du cannabis, il peut t'aider "en général"... à être de bonne humeur, positiver, relativiser, prendre la vie du bon côté, passer le temps, à ne pas broyer du noir, à te détendre...

Il ne t'aidera pas à retrouver la mémoire ou avoir moins mal à la main...

Par contre, le fait d'être "bien" t'aidera mentalement à surmonter les douleurs...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation