Discussion: Présentation Bonjour aux passionnés du scooter
Afficher un message
Vieux 18/05/2012, 19h31   #9
letactile
En rodage...

inscrit le 08/05/2012
de VILLEURBANNE
Vespa 300 super

Pouvoir de réputation: 17
letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!
C'est gentil, merçi à tous pour votre accueil.Je termine ma présentation interrompue hier soir pour cause de batterie faible. j'avais un grand besoin de charge nocturne.Maintenant que mon voltmêtre annonce presque 14V, je suis prêt pour vous baratiner ma vie et mes passions.Ma passion du 2 roues ne s'arrête pas aux engins motorisés, j'apprécie également l'éffort du bicycle autotracté par mes modestes guibolles. C'est dur mais quel plaisir d'atteindre un modeste sommet à la seule force de sa volonté.Pour revenir à nos engins motorisés, et en dehors de toutes utilisations utilitaires quotidiènnes, j'aime les sorties sur nos routes sinueuses des montagnes avoisinantes. C'est avec plaisir que je parcours le Vercors les Alpes les Savoies le Jura Les plateaux de l'Ain le Haut Beaujolais les Monts du lyonnais... et j'en passe.De plus à chaque sortie, correspond un ou plusieurs bons restaurants ce qui ne gache en rien le plaisir du scooter.Ma petite Vespa 300 est bougrement agréable dans les courbes artistiques qui enlacent nos montagnes. Son couple suffisant lui permet de vaincre les cols les plus mythiques avec brio (avec qui? avec brio "Le père noel est une ordure") désolé ça m'arrive parfois et le médecin dit que c'est inccurrable.Je crois que je n'ai pas encore fini, mais j'ai le regret de prendre de nouveau congé et vous retrouverais rapidement dès demain.Très cordialment.letactile
letactile est déconnecté   Réponse avec citation