Discussion: Présentation Bonjour aux passionnés du scooter
Afficher un message
Vieux 18/05/2012, 00h59   #1
letactile
En rodage...

inscrit le 08/05/2012
de VILLEURBANNE
Vespa 300 super

Pouvoir de réputation: 17
letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!letactile est vraiment formidable !!!
Bonjour aux passionnés du scooter

Je viens modestement me présenter en ce jour de mon 50éme anniversaire et 34 ans de passion moto et scooter.
Passionné de mécanique et de technologie (c'est aussi ma formation) j'aurai plaisir à vous rendre service dans les sujets de la métallurgie, des lubrifiants et conseils technique liés à la mécanique.
Mis à part, j'aime le bon vin, les femmes plus belles créatures de l'univers, le chocolat et le cochon meilleur ami de l'homme.
Oui je sais, ça ne fait pas sérieux, pourtant c'est dit du fond du coeur avec toute ma spontanéité.
Pour revenir au sujet qui nous réunit tous mes chers frères et mes cheres soeur, je vous parlerais du 2 roues qui nous passionne tous autant.
Je possède une Vespa 300 super que j'apprécie beaucoup pour sa ligne et sa légerté digne d'une 125. De plus elle est pratique grace à son plancher plat et me permet de loger des courses assez volumineuses. Elle ne m'a encore jamais trahie à 8000Km ni ses petites soeurs 250GTSie et 200GTL qui l'ont précédées avec plus de 30000Km chacune.
Autrefois, jadis, il fut un temps ou, inconscient et jeune chien fou, je roulais au guidon de machines infernales, fendant la bise au péril de ma santé, chevauchant des engins sportifs aux cylindrées indescentes et aux puissances appelées surement à exacerbées une quelconque virilité. Cette époque est révolue et si la virilité reste encore (pour quelques temps j'espère) les grosses motos ont disparu de mon quotidien. Le scooter est-il le signe d'une sagesse acquise au fil des ans? Je ne sais pas. En tout cas je ne ferai pas le chemin inverse et resterai accroché aux courbes sensuelles de ma guèpes italienne.
Sur ce, il se fait tard pour le vieux motard et je vais rejoindre mon plumard.
PS: les femmes disent avec raison que les hommes ne peuvent pas faire deux choses à la fois, dans mon cas c'est faux, je peux dormir et rêver en même temps!
Bien cordialement.
letactile (pour mon sens si développé)
letactile est déconnecté   Réponse avec citation