Discussion: Présentation Bonjour a tous !!!
Afficher un message
Vieux 16/05/2012, 18h22   #13
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Collectioneur Voir le message
J'ai le Permis B depuis 1994 et j'ai eu a l'epoque le Permis 125 sans rien demander c'etait inclus dans le permis , peut etre que les 7 heures fesait partie de se permis , mais honnetement je ne m'en rappel pas.....sinon j'ai le C , EC et bientot le D mais sa ne compte pas les motos pouet pouet !!!!
Bienvenue chez toi. Tu as une belle collection de lettres de l'alphabet mais depuis le 1° janvier 2011, il faut passer 7 heures de formation auprès d'une auto école à moins que tu aies roulé sur une 125 durant les cinq dernières années.
A l'époque de ton permis, il n'y avait pas cette formation.
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation