Afficher un message
Vieux 16/05/2012, 14h10   #10
abricot
Pilier de Club
 
inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Messages: 3087

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Kymco DS300

Mais tu penses pas à le revendre. Les suspensions ne sont pas si tape-cul que ça, faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'on peut lire sur le net en terme d'essai scooter et moto.

Et la position de conduite est importante, un scooter, c'est pas seulement un moteur, faut aussi que la position de conduite soit adaptée à sa morphologie et avoir une bonne protection, c'est pas négligeable. Parce que le SH300, il est efficace question moteur en milieu urbain, mais dès que tu traces la route, t'as aucune protection et t'en prends plein la poire pour pas un rond, et le gros pare-brise façon 38T, beurk et après, il y a trop de prise au vent. Pour moi, un scooter, c'est un bon ptit moteur fiable, une bonne position de conduite, une bonne protection des jambes et du buste ainsi qu'un coffre sous la selle pouvant accueillir au minimum un intégral.
abricot est déconnecté   Réponse avec citation