Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [BURGMAN 400 K7] Ca y est, il est là !
Afficher un message
Vieux 02/07/2007, 09h45   #20
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par skyman Voir le message
Tu verras, malgrés tout ce qu'on peut dire sur ce 400, c'est un trés bon scooter, la finiton est la meilleure qui soit et surtout son coffre est le plus grand de la catégorie. La planche de bord est superbe et le confort tres satisfaisant. Hier soir je suis aller chez un ami en region Lyonnaise, je voulais y aller en voiture mis finalement j'ai pris le BB et j'ai donc fait presque 200 bornes et tout s'es bien passé pourtant la route monte parfois et la plus de soucis comme avecle 125, c'est royal.
Au debut que je l'avais (apres le rodage quand même), je prennais plaisir à doubler sur les nationales, on turne la poignée et hop on est deja devant !

Tu vas prendre ton pied avec ce scooter!

Olivier Skyman

je pense aussi qu'actuellement, c'est l'un des plus homogéne des 400. peut être que le Silver wing 400 bicylindre est encore un poil mieux, mais peut être moins joli.

j'aurais eu à m'acheter un GT 400, le burgman aurait été dans le duo de tête...
trebila est déconnecté