Discussion: Présentation SanchoScoot sur Montpellier
Afficher un message
Vieux 15/05/2012, 09h59   #1
sanchoscoot
Membre Junior

inscrit le 14/05/2012
de Montpellier
Burgman 125 K7

Pouvoir de réputation: 39
sanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Clubsanchoscoot est dans le carré VIP du Club
SanchoScoot sur Montpellier

Salut la Compagnie,

Je suis Sancho, nouveau scooteriste de Montpellier. J'ai 38 ans.
Titulaire du permis AL (motocyclettes légères) depuis mes 17 ans, j'ai acheté un 125 Burgman de 2007 (injection) pour me remettre aux 2roues. Avec peut-être pour objectif de passer le permis gros cube au printemps prochain. En attendant, ce scoot me plait beaucoup, même si je regrette la pêche et la vitesse de mon 125 2T de l'époque. En fait c'est une nouvelle façon de rouler : plus cool sur route, position plus confort, praticité, confort des passagers…
Je vais essayer quand même de donner des ailes à ce scoot (variateur, pot…), et si ca se trouve, je resterai en 125, car il lui manque pas grand chose pour être vraiment polyvalent.

Par contre, je trouve vraiment nul que les motos et les scoot (125 qui plus est) ne se saluent pas. C'est ridicule. On partage pourtant la même passion et la même façon de rouler…

Bon ride à tous
sanchoscoot est déconnecté   Réponse avec citation