Discussion: DOM 59 de retour !
Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 22h11   #1
DOM 59
Membre

inscrit le 04/02/2011
de Roubaix
PAS ENCORE ! BIENTOT !

Pouvoir de réputation: 51
DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !
DOM 59 de retour !

Bonjour les amis(es),

Hé oui ! de retour après un long moment d'absence.
Pour certains(nes) : le gars au scoot chinois, mon fameux RAZZO STEED 125 cm3, vous rappelez ? ( voir les fofos sur ma fiche )
Bein du coup je reviens pour donner des nouvelles et apporter mon avis sur cette bécane.
Je l'ai vendu le 5 mai dernier avec près de 1 an et demi de fidélité avec 10273 kms au compteur, rien à dire de cette mob, ni de sa fiabilité et de sa tenue sur les routes, je confirme à nouveau ( voir les anciennes discussions sur notre forum ) mon avis, les chinois ce montrent à la concurrence des autres pays fabriquant.
J'ai le projet d'acheter par la suite en neuve une DAELIM ROADWIN 125 cm3 et son nouveau moteur injection un roadster, je compte la prendre en noire, changer le pot par la suite, mettre le plus performant possible pour le bruit et gagner un peut dans les tours, et faire une p'tite touche perso en peinture aérographe fait par un pro sur les carters gauche, droite qui vient juste au dessus du moteur assez discret qui ne couvre pas l'ensemble du carter, je pense à une flamme ( genre un peut comme une flamme douce d'une insère de cheminée ) en couleurs rouge, orange, jaune.
Je souhaiterai avoir vos avis sur ce nouveau choix, si je ne vais pas le regretter.
Seul bémol ! les vibrations à partir de 90 km/h ! parait t'il !
Merci de me faire part de vos critiques positives ou négatives et de vos avis.

Bien à vous.

DOM 59

Miniatures attachées
daelim-roadwin-guide.jpg   daelim-rodwin-125-cm3.jpg  

Dernière modification par Dolce vita ; 15/05/2012 à 08h46.. Motif: photos en grand