Discussion: Présentation Nouvelle parmi vous !
Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 19h43   #15
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue okriana

Citation:
Envoyé par Okriana Voir le message
Waouh !!, spaciba à tout le monde pour l'accueil...

Je serai dès demain en possession de mon nouveau joujou, un beverly 350, je suis impatiente comme une none qui se prépare à une bénédiction papale !

Pour mon pseudo, désolée de casser le mythe mais c'est une référence à un vieux jeu pc, il s'agissait d'une ville, pas d'une fille... et je ne suis ni mannequin, ni russe...
Te rends-tu compte que tu viens de réduire à néant tous les espoirs que Nicolas avait fondé en toi....

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation