Discussion: Présentation SCOOT63 : PTIT NOUVEAU en plus
Afficher un message
Vieux 06/05/2012, 09h10   #27
SCOOT63
Membre Junior

inscrit le 18/09/2011
de PUY DE DOME
SWT 600

Pouvoir de réputation: 201
SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!SCOOT63 est assis à côté de Dieu !!!
Icon14 merci

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Bienvenue scoot63.

Oserais-je dire : Enfin un motard (non issu du forum) qui ne vient pas cracher (ni pisser ) sur un 2/3 roues accessible aux non titulaires du A.

Pour ça, pour l'esprit et parce que tu résides dans une magnifique région (en même temps je trouve toutes les régions de France magnifiques ).....je suis obligé de te déclarer ma flamme en public !

Merci, pour moi 2 ou 3 roues c'est du pareil au même... le tout c'est de connaître ses besoins. Pour transporter des enfants sans prendre une voiture, un scoot 125 ou un MP3 c'est Génial, ça permet en plus à Madame de le conduire sans avoir à passer le "A". Avec en plus possibilité pour un 400LT de faire des ballades extra-muros

Quant à la moto MTT2 ça ne m'empêche pas de continuer tous les jours à prendre du plaisir avec ... mais ça c'est une autre histoire

C'est vrai que l'AUVERGNE c'est beau !!! et pourtant je suis un chti de souche 100% cthi... un ex-patrié par le boulot qui a désormais fondé une famille chti-bougnat !!
SCOOT63 est déconnecté   Réponse avec citation