Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 06/05/2012, 08h05   #117
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1274
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
T'es bien courageux Igor, incroyable les ressources qu'on peut avoir dans ce genre de situation !
Sinon, pour la gestion de la douleur et des médocs, la médecine a fait de gros progrès et n'hésite pas à solliciter ton toubib en cas de soucis.
Je confirme, l'arrêt soudain de certains médicament peut être dangereux, ma mère nous a fait un petit accident cérébral à cause de ça, elle pouvait plus marcher, elle avait du mal à parler ... la flippe quand on nous a dit qu'elle pouvait rester comme ça ! Heureusement que c'est la plus forte de l'univers et qu'elle s'en est sortie
Courage courage !!
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation