Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 05/05/2012, 09h16   #102
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par le-tanner Voir le message
J'ai une question super serieuse , quelqu'un parmis vous a-t-il des trou de memoire apres un crash ?
Moi j'en ai et des fois pendant que je parle , j'oublie et la fin de ma phrase s'envole .

Lors d'une chute de cheval j'ai effectivement eu une perte de connaissance et je n'ai jamais retrouvée le souvenir de la chute elle même. Il y a avant et après. Mais ce n'était pas aussi violent et je n'ai pas eu de souci ensuite

Par contre j'ai un collègue dont le frère a eu un grave accident de moto il y a quelques années. A priori il connait effectivement des pertes de mémoire. Il ne se rappelle pas de l'accident. Parfois au restaurant il "engueule" le serveur qui ne serait pas venu lui prendre sa commande alors qu'il l'a déjà passée 10 min avant . Je ne sais pas te dire si cela s'améliore au fil du temps.

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation