Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 05/05/2012, 08h20   #100
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1232
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par le-tanner Voir le message
J'ai une question super serieuse , quelqu'un parmis vous a-t-il des trou de memoire apres un crash ?
Moi j'en ai et des fois pendant que je parle , j'oublie et la fin de ma phrase s'envole .
Après mon crash en VTT (on ne rigole pas dans le fond là !)
Trauma crânien, hématome à la glande surrénale. Je n'ai jamais perdu connaissance mais je n'ai jamais récupéré la journée de l'accident et même celles après.
sans conté que même maintenant j'ai zappé des truc...

PS : même si tu veux arrêter les médoc, prends les quand dmême et revend les sur ebay...

fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation