Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 03/05/2012, 20h03   #86
Coco41
Membre

inscrit le 09/02/2012
de VAL DE MARNE
MP3 300 LT

Pouvoir de réputation: 16
Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!Coco41 est vraiment formidable !!!
Bon courage car tu vas en avoir besoin.
Je suis du même avis que les autres, arrêtes-les progressivement.
Quand j'ai connu mon homme (Papic68, il ne fumait pas mais moi si, pas beaucoup 1/2 paquet par jour et pour lui, j'ai décidé d'arrêter car il me l'a demandé. La méthode que j'ai employée est celle-ci: La 1ère semaine 10 cigarettes, La 2ème semaine 9 cigarettes et ainsi de suite... Le plus dur, c'est quand je suis arrivée à 3, mais j'y suis arrivée et maintenant ça fait plus de 20 ans que j'ai arrêté. Franchement, je ne pense pas que j'y serais arrivée si j'avais tout stoppé d'un coup.
Je sais que mon cas ce n'est pas comparable au tien, mais je pense que le principe de la dépendance est un peu le même. C'est juste un exemple que je te donne, j'espère qu'il te sera utile.
Coco41 est déconnecté   Réponse avec citation