Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 02/05/2012, 23h23   #72
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Salut a tous , alors la je passe un moment difficile fini les medocs et encore et toujours mes douleurs !
Le probleme est que je suis en manque c'est du serieux , l'ordonance est un droit de me droguer !
Apres avoir reflechis , avec mon cerveau on a eu une longue discution , j'ai decidé de mettre un terme au traitement une fois les boites vides .
De puis dimanche , c'est fini et la je craque !!!
J'ai des envies et des sensation de besoin etrange , en bref du grand n'importe quoi : j'ai chaud , j'ai froid , je suis assis , je veux etre debout et vice versa bref le gros bad trip .
Je vais pas tout faire mais bon c'est medocs sont de puissante drogue et des effets indesirables desagreable .
Le hic c'est qu'ils (chirs) m'ont bougé le nerf sciatique et la main droite vu que j'en avais fais de la confiture , y'a eu du boulot donc des douleurs persistantes .
J'ai le droit a cette ordonance tout les mois jusqu'en decembre mais avril etait le dernier pour moi je ne demanderais pas son renouvellement .
Mon Post est peut etre con mais j'en avais besoin depuis ma sortie tout ce passait bien mais la c'est dur .
Encore merci a tous .
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation