Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour A tous
Discussion: Présentation Bonjour A tous
Afficher un message
Vieux 01/05/2012, 11h15   #10
schum
Membre

inscrit le 30/04/2012
de paris
StreetTwin

Pouvoir de réputation: 405
schum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Marsschum se dirige vers la planète Mars
Merci à tous,

dans la poche, dans la poche, pour le moment c'est surtout dans la tête pour le A !!
Mais bon c'est effectivement maintenant le plus simple qui m'attends vu qu'en 3 mois je suis passé par toutes les étapes (code, découverte de la moto, plateau, petite régression avec la révision des fiches - putain la mémoire ça se perds !).
En tout cas, ça m'a fait quand même hésiter sur mon nouvel achat, une moto pour les sensations c'est quand même top http://www.club-scootergt.com/images/smilies/smile.gif
Mais bon la raison a quand même plus d'influence (c'est elle qui gère le budget) et j'ai besoin d'une machine utilitaire...

allez je vais aller me balader sur quelques topics maintenant !
schum est déconnecté   Réponse avec citation