Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 10h32   #36
richard85
Membre Junior

inscrit le 23/06/2007
de Vendée
X-EVO

richard85 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Pierre d Aumont Voir le message
Ouais, pis merci à ceux qui sont tombés pour avoir clandestinement pénétré dans un pays étranger pour y collecter des renseignements où mener des opérations militaires. Merci à ceux qui sont tombés pour sauver le plein d'essence de leurs contemporains afin que la ménagère de moins de 50 ans puisse continuer à remplir son panier sans trop se poser de questions. Au passage, merci aussi à ceux qui tombent aujourd'hui aux noms des conneries des autres.
Bonjour
Tu n'as pas tort mais je ne parles pas de politique qui est un autre sujet mais des hommes rappel toi le 6 juin 1944 tu crois que les gars dans leurs têtes pensaient venir pour que leurs petites copines puissent remplir son panier ils avaient tout chez eu et nous rien et je ne parle pas des Français trop contant de rentré chez eux.
Je peux te le dire car j'ai discuté avec des vétérans US, Anglais, Français et il se foutaient de la politique ils y en avaient même qui ne s'avaient pas lire ou écrire.
Tu crois que le gars que en 14/18 allait au front pour la politique, il y allait pour son copain qui était à coté de lui.
“J'ai appris une grande vérité. La guerre, ce n'est pas l'acceptation du risque. Ce n'est pas l'acceptation du combat. C'est, à certaines heures, pour le combattant, l'acceptation pure et simple de la mort.”
Antoine de Saint-Exupéry

Et je ne fais pas l'apologie de la guerre je suis contre à 100%
Pour calmer le jeux voici des petites photos de deux roues et plus.

Richard
richard85 est déconnecté   Réponse avec citation