Afficher un message
Vieux 29/04/2012, 19h09   #30
Pierrolechti
Membre Junior

inscrit le 26/03/2012
de Marcq en Baroeul
Honda Integra 700

Pouvoir de réputation: 39
Pierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du Club
Malheureusement je ne peux parler que du Maxsym, je ne connais pas le Kymco.

Donc à ton service pour des renseignements sur le Max 400 ...

J'ai regardé le comparo dont tu donnes le lien, mes premières réactions vont vers le gabarit, le Max est plus volumineux que les Kym, par contre il semble offrir plus de place à bord, je mesure 1,83 m et je pouvais me détendre les jambes vers l'avant.

Attention le Kim offre l'ABS que le Max n'a pas et ça c'est très important à mon goût, mais cela va être comblé par l'arrivée du Max 400 ABS normalement au printemps ...http://www.largus.fr/actualite-autom...s-1542373.html

Maintenant encore une fois et c'est primordial, tout dépend de l'usage que tu en as ...

Dernière modification par Pierrolechti ; 29/04/2012 à 19h20..

Pierrolechti est déconnecté   Réponse avec citation