Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 27/04/2012, 01h40   #55
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Merci a tous , le jour de l'accident ils m'ont coupé les fringue et basket donc le-tanner tout nu j'ai dis nanmeho !!!
Pas deconner quand meme nan !!!
plus serieusement une personne (pompier , samu ) je sais plus , j'etais trop dans les vapes .
Il me demande de bouger les orteils alors je bouge les orteils et mes pieds au passage et il dit a son collegue cette phrase et je vous promets que cette phrase , m'a marqué ( c'est bon , il bouge les pieds le rachis est pas touché ) je lui lance : ca veut dire quoi ?
Lui me repond : tu n'as pas perdu l'usage de tes jambes , mon grand .
Je repond : a ouai c'est cool
Depuis cette phrase j'ai le moral au beau fixe parce que meme si c'etait long , je savais la suite ....
En ce qui concerne mes deux premier post , le plus trash je ne vous l'ai pas rapporté sinon beaucoup n'auraient pas tout lu , j'ai mis la partie gentille .
Cette accident aurait pu arriver a n'importe qui mais cette fois , en d'autre terme ce jour , cette heure etait pour moi et personne d'autre .
je suis un amoureux du 2r mais la circulation sur la voie public me degoute dans le fond ,
dans la forme j'aime me balader , faire le con ...
Donc cette automne je reprends la moto mais sur terrain licencié (cross) doucement au debut juste histoire de me defouler un peu voila .
Je vous remercie Tous : ceux qui sont venu , ceux qui m'ont appelé ou sms , ceux qui ont lu le topic "bad news" !
Je remercie ceux qui ne sont pas venu , qui n'ont pas appelé ou sms , ceux qui n'ont pas lu le topic "bad news" !
Je remercie ceux qui ont pensé a moi et ceux qui ne l'ont pas faient !
Je suis pas sur que mon topic (histoire) soit une bonne chose a 100% mais bon...
Je ne suis pas a 100% pour que cela serve de frein mais .....
juste une chose on a la facilté de dire a demain ou rdv tel date , que ce soit en 2/4roue le danger est omnipresent Pour tous !
Je ne donne de lecon a personne libre a chacun de faire ce que bon lui semble .....
Je pourrais vous dire de faire attention et tout mais quand ca arrive on ne s'y attend pas , malgré le faite que chaque fois que l'on enfourche ca monture , on sait pertinament au fond de nous meme que rentrer ce soir est un coup de "poker" ,
la moto c'est le loto a l'envers malheuresement on gagne a chaque fois et un jour on perd !
Les perte varie certe mais .....
Le jeu en vaut il la chandelle ......

Le-tanner..........

Dernière modification par le-tanner ; 27/04/2012 à 01h48..
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation